Transport vers les centres de rééducation près de Nîmes
Votre équipe des Ambulances de la Vaunage vous permet d’effectuer vos déplacements médicaux vers les centres de rééducation, les kinésithérapeutes à Nîmes et aux alentours.
Une immobilisation n’est pas toujours facile à vivre : rééducation dans le cas d’une entorse, d’une fracture ou encore après un accident vasculaire cérébral. Que cela soit de manière chronique, ou après un accident, la rééducation est bien souvent primordiale. C’est pour cela que nos équipes d’ambulanciers sont là pour vous transporter (ambulances, véhicules sanitaires légers) et vous accompagner jusqu’à votre centre de rééducation. Nous mettons en place des forfaits et des procédures simples pour vous accompagner administrativement.
Nos véhicules de transport médical
Nos véhicules sanitaires sont adaptés et aménagés pour votre confort et sécurité. Dans le cas où vous devriez être allongés ou semi-assis nous pourrons opter pour une ambulance. Si la position assise vous convient, nous pourrons utiliser un de nos véhicules sanitaires légers. Nous choisirons le véhicule, en fonction de vos besoins. Ce choix peut être revu au fur et à mesure de votre convalescence.
Nos patients ont des pathologies variées, et nous sommes en mesure de vous transporter quelque soient vos besoins avec notre flotte de véhicules médicaux.
La prise en charge des patients
Nous assurons la prise en charge de toutes sortes de pathologies, notamment les problèmes orthopédiques ou organiques. Vous pourrez compter sur nous, pour notre ponctualité et notre bienveillance. Lors des trajets, nous resterons attentifs à votre bien-être pour assurer un transport de qualité. Les traitements médicaux, et la rééducation ne doivent pas être ternis par un transfert qui puisse être désagréable, vous fatiguer, ou encore vous blesser.
- Femmes enceintes et enfants
- Personnes âgées ou à mobilité réduite
- Sportifs
Renseignez-vous auprès de la caisse primaire d’assurance maladie.
Vos frais de transport peuvent être pris partiellement en charge si vous êtes en possession d’un bon de transport remis par un médecin.