Affection de longue durée (ALD) : vous cherchez un transport médical ?
Notre flotte de véhicules est disponible pour votre prise en charge de votre domicile jusqu’à votre lieu médical pour vos traitements réguliers. Fort de notre expérience dans le domaine de la santé, nous accompagnons un grand nombre de patients, sous chimiothérapie et sous traitement de longue durée pour assurer le transport sanitaire. Les affections de longue durée concernent de nombreuses pathologies. Il en existe 30 au total, en voici quelques-unes :
- Diabète de type 1 et 2
- Maladie d'Alzheimer et de Parkinson
- Mucoviscidose
- Paraplégie etc…
Quel intérêt de choisir nos transports en véhicules sanitaires légers ?
En fonction de vos besoins, nous pourrons voir pour opter soit pour une ambulance, soit pour un véhicule sanitaire léger. La principale différence réside dans le fait, que l’ambulance est préférée pour les transports allongés et semi-assis. Les véhicules sanitaires légers peuvent être plus confortables pour les personnes pouvant effectuer le transfert en étant assis.
Avec les Ambulances de la Vaunage, vous choisissez la surveillance, l’accompagnement par un professionnel de santé qualifié. Nos véhicules sont aseptisés pour éviter les infections et complications dues aux parasites et bactéries.
Si besoin, vous serez transporté sur un brancard, et encadré par des ambulanciers diplômés. Lors de nos transports médicalisés, nous tenons compte de vos besoins ainsi que de votre condition physique. De par notre personnel qualifié, et nos véhicules équipés de matériel médical, nous pouvons vous proposer un service digne de confiance et sérieux !
Quelles démarches pour le transport médical ?
Une fois la prescription médicale de transport délivrée par votre médecin, contactez-nous ! Nous vous aiderons dans les démarches à faire, et nous vous accompagnerons si vous avez la moindre question.
- Ponctualité
- Sécurité
- Hygiène
- Écoute
Renseignez-vous auprès de la caisse primaire d’assurance maladie.
Vos frais de transport peuvent être pris partiellement en charge si vous êtes en possession d’un bon de transport remis par un médecin.